Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 032
12 avril 2009

LE CORSET EN SATIN ET PERLES IVOIRE

35958511

Le corset en satin ivoire avec pan cousu de perles cristal sur le devant.
Ce corset est renforcé et réglable grâce au ruban qui se trouve au dos.

35958551

A portez pour assister à des cérémonies tels que mariages, baptêmes ou même lors de soirées.

35958499

Ici le modèle en satin noir avec perles noires très scintillantes.

35958474

Existe également en bleu et fushia!

Environ 35 euros dans notre boutique.


Visitez notre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je ne trouve pas ce corset vs en reste il ?? Corset en satin perle en turquoise
Répondre
F
bonjour comment faire pour commander ce corset ? merci
Répondre
A
bonjour,<br /> j'aimerais commander ce bustier en blanc taille 38, pouvez vous m'indiquer sur quel site je peux le trouver mercii d'avance.
Répondre
E
Comment fait on pour commander se bustier??
Répondre
M
vous reste t il ce bustier en turquoise je le trouve pas sur ebay
Répondre
Publicité