Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 049
13 avril 2009

LE BUSTIER IVOIRE DENTELLE NOIRE

7599_12

Voici l'un des bustiers les plus apprecié de nos clientes.
Sa couleur ivoire le rend propice à être porter durant les mariages, baptêmes ou soirées.
Le bas du bustier est recouvert de dentelle (dos également) et il y a un ceinturon (non amovible) à nouer sur le côté pour un effet très habillé.
Ce bustier offre un bon maintien, il se ferme par fermeture éclaire au dos.
Prévoyez le petit boléro noir manches longues ou courtes pour les fraîches fins de soirées.

Visitez notre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour commander ce superbe bustier et les tarifs. Merci.
Répondre
S
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commander se bustier... Si y a une taille 42 et sont prix... Cordialement.
Répondre
D
Bonjour, ou puis-je acheter ce bustier en taille 38 svp?
Répondre
E
bonjour, vous ne précisez pas la matiére de tissu blanc.<br /> <br /> j'aurais voulu connaitre en quoi est il fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
A
je vous ai déjas laissez un message ou vous m'avez répondu mais je n'ai pas eu de suite donc j'aurais voulu savoir si ce bustier est disponible en 40 et a quel prix je vous remercie d'avance
Répondre
Publicité