Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 049
14 mai 2009

LA ROBE BUSTIER EN SATIN TAUPE ET CREME POUR MARIAGE

071_copie__2_

Absolument sublime cette robe en satin taupe brodée de motifs crèmes.
Détails en diamants niveau poitrine pour la mettre en valeur.

072_copie__2_
Cette robe est doublé par un jupon qui se termine en voile.
Fermeture par glissière au dos.

Si vous projeter d'assister à un mariage cette robe est faite pour vous.

Elle peut également être portée lors de bals, cocktails ou soirées!

Visitez notre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
serait-il possible de connaître son prix et de savoir comment se la procurer? elle est magnifique!
Répondre
C
Bonjour, cette robe est superbe ! Est-il possible de l'acheter ? Si oui, quel est son prix ?<br /> <br /> merci !
Répondre
K
Bonjour, cette robe est 'elle toujours disponible?<br /> Merci bien<br /> <br /> robe bustier satin taupe et creme
Répondre
A
Bonjour, je fais mes fiançailles au mois de mai je souhaiterais avoir cette robe pourrais vous me dire ou l'acheter rapidement s'il vous plait.<br /> <br /> Cdlt
Répondre
S
Je trouve la robe très jolie, elle m'intéresse mais malheureusement je ne la trouve pas sur le site, se fait elle encore ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité