Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 033
25 mai 2009

LE BUSTIER PLISSE ATIN BORDEAUX BAL SOIREE

025_copie__2_

Voici un modèle très classe avec son ceinturon en satin à nouer devant ou dos.
Effet cache-coeur et tissu plissé aux superbes reflets.

028_copie__2_
Fermeture par glissière au dos.

012_copie__2_
Bustier renforcé pour une bonne tenue.
Tissu extensible pour votre confort.

Peut se porter pour une soirée, un bal, cocktail ou mariage.
A coordonner avec l'une de nos jupes et l'un de nos boléros pour une tenue complète!

Visitez notre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjours je suis intéressé par des models mais je c pas ou je peu commander et je voudrai connaitre vos taille et délai de livraison car c pour un mariage le 30 avril merci de votre réponse
Répondre
L
je suis intéressée par plusieurs modèles de votre boutique mais ne sais pas comment accéder à la vente<br /> merci de m'aider <br /> je suis de bapteme le 10 octobre<br /> mme leydet<br /> 0492890058<br /> 0687213219
Répondre
Publicité