Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 049
3 août 2009

LE BUSTIER SATIN ET VOILE NOIR SOIREE

161_copie



Sublime bustier en satin noir avec pans en voile plissés pour le plus bel effet.
Ruban (non amovible) à nouer devant ou côté.

163_copie

Ce bustier est renforcé pour un excellent maintient et affiner votre silhouette.
Il se ferme grâce à une glissière au dos.
169_copie
Idéal pour vos soirées

Visitez notre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bjr, ce bustier me plait beaucoup et j'aimerais en commander un. Mon tour de poitrine est 86 cm et mon tour de taille est de 79 cm. Pouvez-vous me donner rapidement une adresse ou le commander en sachant qu'il me le faut pour le 19novemvre. Bien cordialement dolo
Répondre
F
Bonjour j'aime beaucoup ce bustier et j'aimerai en faire l'achat mais je ne comprend pas comment fonctionne le site !
Répondre
Publicité