Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 049
6 août 2009

LE BUSTIER EN SATIN OR ET DENTELLE NOIR TRES CLASSE

106_copie

Le bustier en satin or à moitié recouvert de dentelle noire devant et dos et orné d'un ruban de satin noir pour une touche très classe.
Ce bustier est renforcé pour un excellent maintien et affiner votre silhouette
123_copie
Il se ferme grâce à une glissière au dos.
Le tissu est d’excellente qualité et très robuste, l'intérieur est satiné pour votre confort.
Il est livré avec une paire de bretelles amovibles

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour je voudrais savoir si il est possible de commender ce bustier aquel prix et t-il? quelle taille sont disponible ? et quel est le délai de livraison ? cordialement
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis interessée par LE BUSTIER EN SATIN OR ET DENTELLE NOIR TRES CLASSE pouvait vous m'indiquer ou le trouver car il n'y est pas dans votre boutique, j'aimerais connaitre son prix également merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> je ne trouve pas ce bustier sur votre page E-bay...<br /> <br /> J'aurais aimé en acheter un pour mon mariage civil, pourriez-vous me donner des infos ou me dire ou je peux me le procurer? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
S
bonjour jaurai voulu savoir si c'etait possible de me donner un moyen de pouvoir commander ce bustier ainsi que le prix svp ? merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou trouver ce bustier en taille 42?? Je suis de mariage samedi...<br /> Merci d avance de votre réponse.<br /> Cordialement
Répondre
Publicité