Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 028
9 août 2009

LA ROBE BUSTIER DE CEREMONIE ENSATIN CREME ET OR

008_copie



Sublime robe bustier en satin crème avec un gros ceinturon (non amovible) couleur or se terminant en un gros noeud sur le côté pour un effet très classe.

La partie bustier est renforcé pour un excellent maintien.
Cette robe est entièrement doublée.
Elle se termine par un effet bouffant absolument magnifique.
Fermeture par glissière au dos.
Idéale pour assister à un mariage, une soirée, ou un bal.





Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, avez vous trouvez comment pourrais t on commander la robe ? merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> J orai voulu savoir ou trouver cette robe... Merci pour votre reponse
Répondre
M
Bonjour, moi aussi j'aimerai trouver cette robe :) <br /> <br /> Pourai tu me dire comment il faut faire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
E
bonjour, Je souhaiterais quelques renseignements sur cette magnifique robe ( Prix, Taille, etc.) et ou commander cette robe . merci d'avance!
Répondre
M
bonjour, Je souhaiterais quelques renseignements sur cette magnifique robe ( Prix, Taille, etc.) et ou commander cette robe . merci d'avance!
Répondre
Publicité