Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 076
5 septembre 2011

Le corset burlesque blanc

corset burlesque blanc

 

Il est toujours votre chouchou, le corset burlesque blanc cette fois!
Soirée, cérémonie ou spectacle, ses détails en satin et dentelle feront fureur!
Bretelles réglables et amovibles.
Ruban au dos pour l'ajustement.
Fermeture par glissière côté.

 

Tarif à consulter en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir, je viens de lancer ma collection de bijoux gourmands et fantaisies qui pourrait certainement vous intéresser. En ce moment il y a également des produits en soldes sont le meilleur moment pour en profiter!!<br /> <br /> Je réalise également des commande sur mesure pour cela me contacter.<br /> <br /> Je vous laisse le lien vers mon site : <br /> <br /> http://queencake.bigcartel.com/category/soldes-soldes-soldes<br /> <br /> <br /> <br /> et vers ma fan page facebook ou vous y retrouverez les dernieres actualités : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/pages/QUEEN-cake/189199224465270
Répondre
Publicité