Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 053
20 mai 2009

LE BUSTIER DE SOIREE SATIN BLANC OU NOIR PERLES ET DIAMANTS NOIRS

013_copie


Ce bustier en satin blanc orné de perles et de gros diamants noirs très scintillants vous rendra éblouissante lors de vos soirées, mariages, baptêmes etc...
Renforcé, il offre un très bon maintien.

Existe en noir

105_9325_copie

Visitez notre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir je voudrais ce corset en noir taille 36 svp ?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais vous acheter ce bustier? L avez vous en stock?<br /> <br /> Merci de votre reponse<br /> <br /> Cdt
Répondre
F
Bonjour, je veux absolument se bustier blanc avec les pierres noir en taille 34 ou 36 ! <br /> <br /> SVP répondez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, mlle fulneau.
Répondre
A
bonjour jaimerai savoir le prix du corset en blanc et si on peu le commander en taille 44 ou 46 merci d'avance
Répondre
A
Bonjour, j'aimerais savoir le prix du bustier blanc s'il vous plaie merci
Répondre
Publicité