Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 059
7 août 2009

LE BUSTIER EN SATIN PLISSE POUR SOIREE TRES CLASSE

017_copie

Le bustier en satin plissé couleur bronze avec de superbes reflets.
Il est idéal pour une soirée classe, cocktail ou un bal.
Ce bustier se ferme grâce à une glissière au dos.
Il est vendu avec un ceinturon en satin.

019_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je souhaite acheter ce bustier je n arrive pas a le commander sur le site .est il disponible? en quelle couleur ? et comment l acheter ? merci par avance
Répondre
N
Bonjour, je souhaite acheter de toute urgence ce bustier. Est_il possible de l'acheter?<br /> Merci de me répondre très rapidement
Répondre
M
bonjours je souhaiterais acheté ce bustier ou puis-je le troué??
Répondre
Publicité