Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 056
6 novembre 2009

La robe bustier de soirée en satin 2 tons

robe_satin_noir_lilas

Pour vos soirées habillées, misez sur la robe en satin 2 tons.
Noir pour la robe et lilas pour le gros ruban à nouer devant ou dos pour un effet très glamour.

Tarif à consulter sur notre site internet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour j aurait voulut savoir le prix et ou la commander merci
Répondre
S
Bonjour, j orai vouki un peu plus de renseignement pour cette robe, sont prix et surtou s avoir ou l acheter.. Mervi d avance
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Cette robe est juste magnifique ! Mais je ne trouve pas où je pourrais l'acheté, est-ce que quelqu'un sait comment la commander ? <br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Bonjour,<br /> je ne trouve pas où on peut acheter cette robe ... Elle est magnifique et JE LA VEUX !! :)<br /> Donc si quelqu'un est au courant dite moi le au plus vite.<br /> Merci par avance
Répondre
Publicité