Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bustiers et corsets pour vos soirées
Bustiers et corsets pour vos soirées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 716 051
6 novembre 2009

Le bustier satin et voile pour soirée mondaine

bustier_noir_diamants_2



Très classe, le bustier en satin avec voile plissé poitrine.
Mise en valeur du décolleté par de gros diamants noirs très scintillants.
bustier_noir_diamants

Tarif à consulter sur notre site internet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis intéresser par ce bustier mais je n'ai pas pu le trouver sur votre site
Répondre
A
Bonjour,<br /> je suis également intéressée par ce magnifique bustier, et souhaiterai le commander pour un mariage. Pouvez-vous m'informer des formalités pour le commander. Merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour,<br /> ce bustier est vraiment magnifique, j'aimerais le porter à l'occasion d'un mariage... mais impossible de le trouver dans votre site-boutique.
Répondre
M
Bonjour <br /> J'aimerais commander ce bustier mais je ne le retrouve pas sur le site<br /> Je le voudrais en taille 40
Répondre
B
je voulais commander se bustier en taille 40 svp merci
Répondre
Publicité